The Hub

Where we talk about ideas, events, cases & more
17 November 2014

Communiqué de presse: Présentation des résultats du Marketing Zoom 2014 - Le rôle changeant du marketing: Moins de pouvoir, plus d'influence

Diegem 17/11/2014 – Chaque année, l’entreprise de consultance en marketing The House of Marketing analyse les tendances générales et les défis du marketer dans son Yearly Marketing Survey. Le Marketing Zoom est une spin-off du Yearly Marketing Survey qui se focalise sur un sujet marketing spécifique. Pour sa première édition, The House of Marketing s’est penché sur l’organisation du marketing au sein des entreprises. Il en ressort que le rôle du marketer est en train de changer. Ainsi, le marketing dispose de moins de pouvoir décisionnel, mais davantage de pouvoir d’influence sur les décisions, en tant qu’intégrateur qui collabore avec les autres départements.

 

Lisez le communiqué de presse entier ci-dessous.

 marketingzoom.jpg

Attachment:

Communiqué de presse Marketing Zoom 2014

GettyImages-85184293_full-558069-edited.jpg